Notre service Help Desk est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Nous déployons pour vous la plateforme LMS UPility, nous vous formons, nous vous accompagnons et nous vous assistons tout au long de votre projet de digital learning.
Callimedia vous accompagne dès le déploiement de votre LMS UPility
Callimedia vous accompagne dès le démarrage de votre projet de formation. Bénéficiez d’une aide à l’installation, d’un paramétrage de la personnalisation (pour habiller la plateforme LMS à votre image) et d’une réunion de lancement qui vous donnera toutes les clés pour réussir votre stratégie e-learning.
Nous vous aidons pour …
Installer et déployer votre plateforme LMS UPility
Personnaliser votre interface LMS UPility à votre image
Construire vos parcours de formation (digitaux et présentiels)
Structurer et organiser la plateforme e-learning
Le Help Desk, une équipe disponible et réactive pour vous assister pendant vos projets de formation
Chez Callimedia nous accordons une attention toute particulière à résoudre les difficultés que vous pouvez rencontrer sur notre plateforme LMS UPility.
Pour cela, nous avons créé une équipe dédiée à l’assistance, le service Help Desk. Une équipe réactive, disponible et expérimentée pour vous aider en cas de difficultés.
Nous sommes présents à chaque moment
Échangez avec des interlocuteurs humains en cas de dysfonctionnement
Contactez-nous sur un mail dédié ou par téléphone sur une ligne directe
48h, notre engagement pour analyser votre problème et vous proposer une solution adaptée
N’attendez plus pour demander votre DÉMO GRATUITE !
« * » indique les champs nécessaires